Duan Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je fini ma mission gta et je te rejoint mon poilu, ouais hier tu déco toute les 5 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je t'attend mon dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 superbes parties avec mon pote vicos, a chaque partie l'un de nous était mvp si c'était pas nous deux on a vraiment une très bonne team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 erf en plus j'voulais passer :-@ , pas grave on s'captera peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 yep no soucy on est là tout les soirs (nuits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne nuit les potes , moi je vais me faire un petit film puis dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 AVIS: Concernant le problème des titres A la mise à jour du 04.07.2008, les données suivantes seront effacées: 1.) Le nombre de fois qu'un joueur a déclenché un piège 2.) Le titre "Rat" 3.) Le données de joueur concernant le titre "Rat" Nous nous excusons pour tout inconvénient. QUOI !!!!!!!!! putain si ils suppriment mes stats je pète un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bien pour toi sa sera bon vue que le titre de RAt c'est celui qui se fait toujours avoir par les pieges... tu vas pouvoir avoir un profil clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai le titre rat, les titres beug ils peuvent plus s'enlever c'est pour sa qu'ils vont faire une màj :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Duan je vien de t'add a ma liste d'amis , sinon quelqu'un est chaud pour jouer tous de suite ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant