Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'etais connecter 1h se matin apres je suis repartie me coucher ... faut trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 yop quelqu'un pour jouer now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui mais mon cul poilu c'est LE MIEN et LE TIEN c'est LE NOTRE Et "pan" mon Dudu faut pas etre jalouse yop quelqu'un pour jouer now ? *une heure après* ouep moi je suis op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 *une heure après* ouep moi je suis op *une heure après* ouep moi je suis op now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oki je te rejoins now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Du monde pour se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) a mon avis non, a la vue du message du clan je pense que les membres seront à la gay pride... Modifié le 28 juin 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Mdr !!! moi sinon je suis présent pour ce soir y'a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ce soir je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 a mon avis non, puisqu'a la vue du message du clan je pense que les membres seront à la gay pride... Sinon pour ce soir peut être moi mais je vous promet rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant