Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

hello a tous, le clan " metagames " est en quelle position ? pour ma part on était en 14eme position et j'ai supprimé ma team, trop de membres inactifs, on chutait de place de jour en jour, j'ai créer hier la " teamghost fr " et en une journée nous sommes monter de la 13OO eme place a la 584eme place, nous venons vous rejoindre, lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une petite remise a niveau, ZeroDegre si tu veux suivre :bedo:

 

hello a tous, le clan " metagames " est en quelle position ? pour ma part on était en 14eme position et j'ai supprimé ma team, trop de membres inactifs, on chutait de place de jour en jour, j'ai créer hier la " teamghost fr " et en une journée nous sommes monter de la 13OO eme place a la 584eme place, nous venons vous rejoindre, lol !

 

on est 119 :rox:

 

 

Les gars sérieux avec la team qu'on a on peux tout défourailler ( ZeroDegre aime les culs poilus apparemment, heureusement qu'on a Vicos :lol:) :hello:

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai pas trop le temps de jouer sur ma PS3. J'ai des horaires de merde, et en plus avec Euro c'est encore pire.

 

Ce soir, match de foot oblige. Et demain, je suis en déplacement donc je risque de rentrer tard chez moi.

 

A mon avis, ce weekend, j'aurai un peu de temps pour jouer. Donc si tout ce passe bien, on devrait ce voir pour faire quelques parties et augmenter le classement du clan :bedo:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense. Mais je ne sais pas ce qui est pris en compte. Les stats ou les lvl. Les deux peut être?

 

les matchs officielle entre clan ça se passe comment ?
Vu que c'est "officiel", c'est surement des tournois organisés par l'équipe Konami Europe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...