Yusenken Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 j'aimerais vous rejoindre psn : Yusenken game id : Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 en meme temps ça te choisi tes partie par rapport a ton niveau donc...Et puis xbox live ou pas je vois pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Exact si tu veux des adversaires plus corriaces choisis vers level 5 sa devrais aller pour te redonner envie de progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 azerty ne m'a pas envoyé sa demande. Sinon pour toi c'est fait Duan, tu as de nouveau les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 merci Nepto , en fait dès que je t'envoie un emblème sa m'enlève les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'aimerais vous rejoindre psn : Yusenken game id : Yusenken manque le nom de ton perso. merci Nepto , en fait dès que je t'envoie un emblème sa m'enlève les droits c'est quoi l'embleme j'arrive pas à capter le délire lol edit: sisi seigneur vas dehors !!!! :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 On a toujours pas de logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Duan, comment se fait il que les logos que tu fais n'apparaissent pas chez moi? tu les enlèves aussitôt? Aussi ai je remarqué que je pouvais modifier l'avis du clan et le logo, peut être faut il que chacun fasse son logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Duan, comment se fait il que les logos que tu fais n'apparaissent pas chez moi? tu les enlèves aussitôt? Aussi ai je remarqué que je pouvais modifier l'avis du clan et le logo, peut être faut il que chacun fasse son logo? c'est normal il y a a eu un bug demande a Nepto , no je les utilise en mode entrainement tu peux aller voir Modifié le 22 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour le logo, c'est simple. Enfaite, je voulais modifier le logo car je me suis rendu compte qu'il n'était pas fini :reflexiomo6: Donc j'ai validé le logo et il y a une une erreur qui disait qu'il fallait attendre 150 heures pour changer de logo. Donc, ok ! c'est pas un problème d'attendre. Et le bug, c'est que le logo à été supprimé, je ne sais pas pourquoi. Donc maintenant il faut attendre pour mettre un logo. Il me semble qu'il faut attendre 1 semaine pour le changer. Je vais vérifié ce soir car c'est dommage de ne pas avoir de logo. Si ce soir j'ai la possibilité de mettre un logo, je remet le yoshi, ou j'en met un autre (le M de Métagames par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant