Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

C'est bon Duan, je t'ai donné les droits pour éditer le logo. Mais je peux le donner qu'a une personne. Donc profite en, ce weekend je te laisse les droits. Après le weekend, je les donne a SOHFF

 

Merci chef je ferais de mon mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un veut se faire une partie j'ai crée faire recherche de joueur : benjo

 

belle partie :bedo:

 

 

j'ai testé les emblèmes réalisés par le site mario kart pour voir ce que sa donnait et résultat le ga-ko est a chié

 

 

donc maintenant je copie ceux déjà existants :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du yoshi c'est qu'il gérait la transparence, essaye de voir si tu peux pas enlever le contour blanc. Sinon coté idée, j'ai vu un mec qui avait un trèfle issu d'un jeu de carte, je trouve que ca rend assez bien et vu qu'on est (presque) des as...:bedo: Modifié par s3th
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trèfle est dans les emblèmes déjà en stock.

 

sinon c'est vrai qu'on s'est fait des bonnes parties match à mort avec Duan et quelque autres français histoire de faire en même temps du level up des habiletés en jouant qu'au pompe ou couteau ou cqc ou les 3 en même temps même.

 

justement à propos des habiletés quand on est au niveau 2 il faut utiliser l'habileté dans ce niveau pour passer au niveau 3 ou l'équiper en niveau 1 suffit il ?

merci à plus et bon jeu.

 

j'ai fait nuit blanche c'est dur la vie de fan de mgs ! ^_^

 

au fait j'ai crée un clan surtout histoire de m'amuser à faire des emblèmes car je trouve déjà pas mal de monde entre le clan metagames et sakas (la team avec qui je joue souvent aux lost planet sur 360)

 

 

A propos des clans : SOYEZ BIEN SUR DU NOM DU CLAN CAR ON PEUT PAS LE MODIFIER UNE FOIS QU'ON L'A CHOISI ---> on peut pas dissoudre le clan et en recréer un autre avant une semaine

Modifié par benjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...