SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pour ceux qui veulent refaire metal gear solid! je l'ai trouvé en abandonware en version fr Abandonware Utopia - Telecharger Metal Gear Solid (version FR) je vais le mettre dans l'autre topic pour ceux qui ne visite pas celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je joue toutes positions, polivalence avant tout pour la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je joue toutes positions, polivalence avant tout pour la team tu joues surtout le mort loooooooooool muahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je joue toutes positions, polivalence avant tout pour la team ah ce vicos indétrônable je te retourne le compliment !!! ;o) parcontre hier l'hote était relou! (FOMBE) lol j'avoue que fombe était bien bien relou rick peut en témoigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 il vous fait des avances le vicos Attention les mecs vous allez prendre chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je témoigne, c'est un spawn killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) tu joues surtout le mort loooooooooool muahahahahah Tu es jalous ? Dans les jeux tactiques c'est pas celui qui a la plus groce qui gagne forcement , ya des objectics a respecter... Modifié le 20 juin 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tu es jalous ? Dans les jeux tactiques c'est pas celui qui a la plus groce qui gagne forcement , ya des objectics a respecter... oh lala c'etait pour déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oh lala c'etait pour déconner... Je sais bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je joue toutes positions, polivalence avant tout pour la team Tu es jalous ? Dans les jeux tactiques c'est pas celui qui a la plus groce qui gagne forcement , ya des objectics a respecter... en forme le vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant