Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

moi ca tendrait plutot vers le soutien (donner un coup de main au lieu d'un coup de crosse, c'est mon coté Abbé Pierre qui ressort)

 

par contre du fait du deces de ma manette 360 jvais pourvoir me rattraper un peu ce week / debut de semaine prochaine donc si y'en a qui sont dispo lundi en journée, faites un p'tit coucou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous joué à la démo avant d'avoir le jeu complet ou y a que moi qui n'y avais pas joué ? car vous avez l'air de tous bien connaître le jeu quand même. Et surtout de bien viser alors que certain vienne de commencer lol

 

+1 ça ma gonflé de dl les mise a jour! donc je savais pas jouer avant...

 

Je voudrais bien connaitre votre meilleure position dans une partie ? (Attaquant, Sniper, Soutien, Discrétion etc ... ) Histoire d'avoir une petite idées de vos compétences et de vos habitudes.

moi c'est sniper!!!

par tout les temps

peu importe la map si il faut je rush au SVD et ça marche lol

si vraiment besoin est je peu me munir d'un m4

mais sachez que mon metier (et ce dans tout les jeux de guerre)

c'est sniper.

 

ps: en mode solo comment donne ton un objet à un soldat par exemple ???

 

cordialement ;o)

Modifié par SOHFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon métier c'est Boeuf, ça doit être mon coté Q3 qui ressort :D principalement M4 modifié avec lunette de visée et quand ya des sous et que je suis riche, RPG7 (faut bien s'amuser :D)

 

Je suis discret comme un roquête au milieu d'une fourmilière !

 

J'arrive un peu à sniper sur MGO (et pas mal à Warhawk :D) mais ce qui m'ennuie dans le fait de sniper c'est attendre des cadavres (ou futur cadavre)

 

Soutien je peux, j'aime bien tanker( je joue que Tank shield+sword dans les MMO :D)

 

mais bon principalement c'est attaquer ^^

 

C'est vrai qu'avec Smickers on est souvent l'un contre l'autre du coup on alterne, une fois il me met une balle dans la tête, la fois d'après c'est moi et ainsi de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas joué a la beta (j'avais pas la ps3 :lol:) mais je trouve pas que le temps d'adaptation sois très long ... sinon je joue attaquant avec M4 Custom :jap: (le truc de base quoi).

 

J'ai joué avec Vicos, SOHFF, gouki, rick, et je trouve que ce sont des très très bon joueurs la team n'a pas a ce plaindre :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas joué a la beta (j'avais pas la ps3 :lol:) mais je trouve pas que le temps d'adaptation sois très long ... sinon je joue attaquant avec M4 Custom :jap: (le truc de base quoi).

 

J'ai joué avec Vicos, SOHFF, gouki, rick, et je trouve que ce sont des très très bon joueurs la team n'a pas a ce plaindre :wahou:

je te retourne le compliment !!! ;o)

parcontre hier l'hote était relou!

(FOMBE) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste un truc, pour les training CQC, dans les parties vérifié bien que le couteau est désactivé parce que bon, hier je trouve une partie sympa, 12 joueurs, pas de lag, "training CQC", je me met en route pour étrangler quelques joyeux drilles et ô suprise, un choc électrique de couteau et hop mort.

 

il était gentil l'admin, stop knif or kick mais bon... c'est vite saoulant, le plus drole, je me fais chain kill au couteau, je vais buter le mec qui m'enchaine et hop je me fais kick... il avait fait 47 frag et moi 1 wouhouuu

 

donc attention si vous voyez qu'on peut prendre le couteau, cassez vouuus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...