Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

il faut pas faire groupe automatique mais bataille libre.

 

 

smickers merci j'avais trouvé ça quand même c'et un pb de réseau pas de trouver le menu:D

 

sinon j'étais sur le site de mgo et à un moment j'ai trouvé un truc ou on pouvait uploader une image ma femme m'appelle pour bouffer du coup je ferme la fenêtre et impossible de remettre la main sur ce menu.

donc on peut peut-être uploader des images perso pour l'emblême

Modifié par benjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour le chef Nepto :jap:
Il faut dire aussi que j'ai jouer à la BETA. Donc dès le départ, je savais comment faire des tirs têtes. Par contre, ce qui me fait plaisir, c'est de voir que vous avez tous un très bon niveau.

 

Mais ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est de jouer collectif. Quand vous voyez des metagamers dans une partie, profitez en pour jouer ensemble. Vaut mieux être à deux contre un adversaire au lieu d'être seul contre 2 adversaires. Le but dans une partie, c'est pas de finir toujours premier ou d'être toujours devant les autres metagamers. Tout ce qu'il faut, c'est de ne pas jouer solo. On a de la chance d'avoir une bonne team avec de bon joueurs, donc il faut en profiter. Il faudrait toujours jouer à 2 minimum (surtout pour ceux qui découvre le jeu). Perso, je suis pas vraiment fort. Mais j'essai la plupart du temps de ne jamais être seul dans une partie. Je suis toujours à côté d'un joueur car je sais que l'adversaire ne pourra pas nous tuer tout les deux en même temps.

 

Pour ceux qui n'ont pas de micro, ni de clavier. Il serait bien d'organiser vos Macro pour faciliter la communication avec les autres membres de la team. Ne refaite pas toutes les macro, juste les plus importantes comme "On à de la visite" ; "Pas de problème" ; "Suis moi". Car le micro, c'est utile. Mais une macro, c'est clair et plus précis. Par contre, attention au macro car la plus part sont des macro destinées pour tous les joueurs de la partie.

 

Je voudrais bien connaitre votre meilleure position dans une partie ? (Attaquant, Sniper, Soutien, Discrétion etc ... ) Histoire d'avoir une petite idées de vos compétences et de vos habitudes.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clairement attaquant ^^, mais j'aime bien sniper aussi, et donné un coup de main, par contre je suis pas très discret.

 

Sinon quand je joue je vois souvent enishiy et je le rejoins en partie. Quand on est dans la même équipe, j'essaie de jouer avec lui ou quand il a des souci (c'est arrivé quelques fois) de l'aider. Mais on tombe plus souvent l'un contre l'autre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...