kyori Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Heu riens à voir je vais peut etre recup une version us, je me demandais s'il y avait un zonage des serveurs et donc savoir s'il sera possible de jouer avec des européens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je crois que c'est zonner oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 question j'arrive pas à créer de partie sur MGO il me dit environnement réseau non favorable ou un truc du genre pourtant je suis en NAT2. est ce que je dois ouvrir le port 5730 sur mon routeur ? est ce que la freebox V5 gère UPnP ? (je crois que non donc je pense qu'il faut le désactiver) j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante dans les tutos je cherche sur l'assistance en ligne de MGO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 il faut pas faire groupe automatique mais bataille libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 jai eu la même erreur, j'ai ouverts le port en question mais rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je viens de donner la réponse juste au dessus ^^. Pour créer une partie faut avoir choisi bataille libre (de tête c'est ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Juste pour vous dire que ce soir je ne vais surement pas jouer. Je suis encore au boulot et je serai chez moi à 20h. Donc j'invite tout le monde dans le clan, je vais faire deux ou trois parties puis dodo. Et en plus, demain sort final fantasy sur PSP, et je dois toujours finir MGS4 :reflexiomo6: pfff trop de chose à faire et j'ai pas le temps c'est dingue. Donc promis vendredi soir, c'est online toute la soirée (maxi 23h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Heu chef, FF il est sorti aujourd'hui hein ^^ Je le sais parce que je l'ai et que je peux pas jouer avec Il veut un 3.95 et moi je suis en 3.90 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai acquis le superbe rang de .... RAT ( c'est pas ma faute si j'ai un penchant pour les playboy ) j'ai vu pour l'emblème que l'on peut l'importer du DD mais je vois pas comment, c'est vraiment pas très bien expliqué mgo :reflexiomo6:, le yoshi me manque déjà :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 fait une image de ton jeu et il devrait passer sans problème. Même sur va version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant