s3th Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 si j'ai bien compris le truc, une fois qu'on a l'étoile, il faut mettre la compétence deux fois, c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 a je viens de piger. Donc en faite, quand on a le niveau deux sur une compétence, on clique dessus, modifier et on ajoute une étoile, en faisait droite et on valide... ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ouais ok je pense avoir compris. Je verais ce soir quand je serai chez moi Mais c'est expliqué quelque par ça ? car franchement j'aurai jamais trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 LAw94 Sur MGO, Attention A Vous bande De Métagameurs En Herbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oh toi tu va te prendre une fessé oui lol PS : vous la trouvez comment ma barre mgs ci-dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Un peu petite a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 moi je la trouve terrible ! , j'ai envoyer une demande d'adhésion au clan normalement ce soir je suis accepter par nepto ^^ , la je suis dessus nom de perso GutS78 a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai envoyer une demande d'adhésion au clan normalement ce soir je suis accepter par nepto ^^ Normalement ... lol non je plaisante, je t'invite ce soir vers 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Bon moi je vais faire une petite partie et je vous rejoin se soir , mais pendant le match je ne serais pas la EDIT: Au faite j'ai le menu d'edition de logo, si ya besoin j'en fais un puis apres accepter par Nepto comme sa sa resoudra peut etre le bug du logo Modifié le 19 juin 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Au faite j'ai le menu d'édition de logo Tu as les droit pour créer un logo ? Normalement il faut que je donne l'autorisation pour le faire :reflexiomo6: De toute façon, tu ne peux rien validé. Il faut que tu m'envoi le logo et que je l'accepte si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant