Shinigami Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je passe se soir en rentrant a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Les parties sans armes c'est cool sauf quand tu tombes sur des abrutis... tu commences en TDM 1 VS 3 , les 3 entrain de pièger toutes les sorties de ton spawn et te chain kill, changement de map, ils changent de team pour être encore à trois... wouhou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne serai surement pas la ce soir. Cela va bientôt faire 2 heures que je fais la mise à jour et j'en suis à seulement 54 % ...... Ils font chier avec leurs mises à jours de merde sérieux. Désolé pour ceux qui attendent mon accord pour rentrer dans le clan, je ne peux rien faire pour l'instant :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ça m'a pris 40 min la MaJ moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ca ma pris 10 min moi :o pk vous la téléchargé pas sur le site ? apres vous la mettez sur clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 la màj ps3 ou une màj mgo :reflexiomo6: si c'est la màj 2.36 tu ferais mieux de la dl sur pc et de l'installer a partir d'une clé usb ou ce que tu veux ... edit : grilled by smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 vous savez ou je pourrais la télécharger ? (Je suis en mode flémard ce soir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Site PlayStation officiel : logiciel système - Fonctions de la mise à jour (version 2.36) a mettre apres dans je crois PS3/UPDATE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut excellent cet utilitaire mais est ce que on peut importer ce logo sur la ps3 pour l'utiliser dans MGO ensuite up up up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je crois qu'on peut utiliser des images du dd pour le logo donc essaye tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant