SOHFF Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je suis d'accord avec toi un ga ko sa le ferai grave Bravo a toi avec tes superbes prises de cqc trop fort le tien avec la boué loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je suis dispo vers 19h au mieux ou 21h au pire ^^ Par contre pour les parties, vous savez comment faire pour avec les DP dans une partie ? Je l'aime bien moi le viseur supplémentaire de la M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 On peut même mettre le M sur la partie blanche de la boué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut j'etais absent hier :/ faute de temps alors si y'en a qui veule echanger quelques tir cet aprem c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ouais la boué elle claque avec le chapeau tout en rose et les yeux refait sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Et pour pousser le vice, tu rajoutes le M au centre du chapeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le yoshi il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tiens comme on peut sauvegarder plusieurs tag si j'ai bien compris on pourra faire des roulements ! On fait des matchs internes toutes les 3jours ou toutes les semaines, l'équipe qui gagne choisit le tag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Il y a un nombre limité d'emplacement pour les tags. Et on ne peut pas changer à chaque fois. Apparemment, on est obligé de garder le tags pendant un moment. Changer, c'est bien. Mais le tag représente l'image de la Team. Si on le change tout les jours, notre tags ne va pas marquer l'esprit de nos adversaires (Houla, on dirait du Sun Tzu ) Modifié le 18 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 AYE SENSEÏ (ou maitre Miyagi : "lustrer, frotter !" ) (euh ah oui : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant