Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Effectivement, le M je le trouve assez joli Je le prends. il y a aussi celui là que je vais sauvegarder. Il est assez simple et il y a que deux couleurs. Par contre, évitez de ce genre d'image (le mario). Trop complexe :reflexiomo6: Et je ne sais même pas si j'aurai assez de slots dans ma palette de couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 y a que 7 couleurs pour le mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 AH !!! j'aime beaucoup au moin ça nous appartiens et ça a un sens avec notre clan yoshi c'est mignon mais bon! à la limite un ga-ko... lol mais j'ai une préférence pour le M (crise identitaire lol) peace mes frere d'arme just for the kiff : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bon ben va pour le M alors. Je le met ce soir. Mais je garde en sauvegarde mon petit yoshi, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut excellent cet utilitaire mais est ce que on peut importer ce logo sur la ps3 pour l'utiliser dans MGO ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le yoshi était bien sympa. Pour la photo de famille, ba c'est quand vous voulez . Tiens Maj du firmware en 2.36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe partie avec Enishiy et Smickers,c'était bien sympa avant qu'il me laisse tout seul lol,et ensuite j'ai rejoint Duan dans une partie,et respect les mecs vous êtes super bons,la team méta a un grand avenir devant elle ^^,sinon moi je suis dispo ce soir a partir de 21h,donc si y'en a qui sont partant je serai là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 hs pour duan : à la maison... à la maison... à la, à la, à la maisonnnnnn ;o( :triste: pour le ga ko j'arrive pas a obtenir mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 :triste: pour le ga ko j'arrive pas a obtenir mieux : tinkikette c'etait juste un trippe! celui de droite est mieux je trouve ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) tinkikette c'etait juste un trippe! celui de droite est mieux je trouve ;o) je suis d'accord avec toi un ga ko sa le ferai grave Superbe partie avec Enishiy et Smickers,c'était bien sympa avant qu'il me laisse tout seul lol,et ensuite j'ai rejoint Duan dans une partie,et respect les mecs vous êtes super bons,la team méta a un grand avenir devant elle ^^,sinon moi je suis dispo ce soir a partir de 21h,donc si y'en a qui sont partant je serai là... Bravo a toi avec tes superbes prises de cqc Modifié le 18 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant