Duan Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Hop moi je viens d'arriver a la maison Je vais faire un tour voir si ya encore du monde et lancer ma candidature j'arrive si t'es encore là très très bon gouki edit: super beau le yoshi gg chef nepto Modifié le 17 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Jolie la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 et ca serait cool si on pouvait se faire une photo comme ca avec qusai tout le monde(un peu genre photo de classe) avec chacun son p'tit Yoshi rdv ce soir ! je hoste le salon : metagames / meta je vous communiquerai le salon des qu'il sera cree (ca dependrade le place !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour le Yoshi, j ai du mettre au moins 20 minutes pour le faire pixel par pixel lol. On peut mettre d autres logo plus tard, mais il faut attendre un peu pour le changer. Cest dommage, j aurai bien voulu voir le niveau des autres. N hésitez pas pour les invitations. On peut être 64 dans une team. Donc en ce moment, cest journée portes ouvertes lol tous les metagamers sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai trouvé un site pour convertir les images en pixel art pour mario kart ds. Ca donne ça avec le logo fox hound que j'avais refait sur illustrator : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 excellent !! serieux ! mais je prefere le Yoshi ;o) perso l'"habillage" du clan m'importe peu, du moment que ca rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ok je le prends. Je vais le mettre pour la prochaine fois. Quand on crée un clan, on à droit à 10 slots pour les emblem à sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 voici le lien d'ailleur ^^ : Mario Kart: DS Central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est mortel ton truc !!! ça serai cool de déssiné le M orange de metagames au moin c'est vraiment "nous" ;o) hs pour duan : à la maison... à la maison... à la, à la, à la maisonnnnnn ;o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 voilà pour le M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant