s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est dans quel salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 R Raven ! En fait l'ideal c'est d'aller dans le menu clan, regardez la liste des membres et voir le salon dans lequelle les autres sont co, après on y va, bataille libre et on choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oh merde g pas fait gaffe a ca ! tente une recherche nan ? sinon : EnishY, t'as fait commet pour me rejoindre (et me fragger par deriiere, quel courage !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le pb c'est que dnas le menu clan j'ai pas encore été accepté apparement, je cherche manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On est dans le salon R Raven la ^^ ben tu dis de joindre, je savais pas que t'etais afk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oui dsl, j'etais entrain de voir le match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 vous etes ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 aller moi dodo. ++ All. J'acepterai la suite demain soir. sympa le petit match entre metagamers ^^ vous avez un très bon niveau, ca fait plaisir On va tous les détruire sur le online ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 dsl enishiy et gouki j'ai arreté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Hop moi je viens d'arriver a la maison Je vais faire un tour voir si ya encore du monde et lancer ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant