The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bon alors z'etes ou les gens ? on se rejoint sur quel salon ? le but c'est de jouer ensemble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ba va si créé un salon avec meta comme nom et mot de passe et on arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 après la bannière voici l'userbar largement inspiré du boulot de s3th que je remercie au passage si vous voyez des améliorations ou des choses qui ne vous plaisent pas les remarques sont les bienvenues, bien sur je peux vous la faire avec votre pseudo Longue vie a la team Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 dis m'sieur tu m'en fait avec on pseudo steuplééééééééééééééééé thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 non non moi j'ai rien fait ^^, mais j'en veux bien une avec Rick Santoro quand tu auras le temps, rien ne presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 lol les noms de clan! Dommage j'trouvais qu'une partie du titre du topic était pas mal et original comme nom. Comment est le online par rapport à la beta? *sort car n'a pas encore le jeu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 voici messieurs hs: putain de ritals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) merci beaucoup M'sieur Duan je cree le salon de ce pas nom metagames, pass : meta EDIT(h) : c'est bon salon crée, j'vaous attends Modifié le 17 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant