s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 SonsOfTheMetagame c'est vraiment très laid. Meta Game Soldiers c'est déjà beaucoup mieux. Métal Patrol 01? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 on a cas mettre "pu du cul" tant qu'on y ai. "Ce soir on a un match les mecs, on va leur montrer ce que le clan pu du cul a dans le bide" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon je vais sur le online pour le nom si on se départage pas on claque metagames ou metagamers et hop voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meta Game Soldiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) bon, on va rester classique. Je vais mettre "Metagames" tout simplement. Tout le monde propose mais on est jamais d'accord. Donc Metagames, c'est simple et ça plait quasiment à tout le monde. Bon, je m'attaque au logo yoshi maintenant :reflexiomo6: ... C'est pas gagné ... EDIT : Je ne sais pas comment faire pour vous invitez dans le clan lol. Recherche le clan metagames et essayez de m'envoyer une demande. Modifié le 17 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) demande envoyée chef ! demande acceptée, ca pete la p'tit tete de Yoshi Modifié le 17 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ok, c'est bon j'ai compris. Ceux qui veulent rejoindre le clan, il faut m'envoyer une demande. Pour cela, il suffit de rechercher le clan et de m'envoyer une demande. Et pour le petit yoshi, il est assez bien fait dans le jeu. Je suis très fière de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je t'envoie une demande dans quelques minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 demande envoyée ! On se rejoint dans quel channel ? quelqu'un crée avec un pass ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est envoyé, pseudo psn => Rick Santoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant