Cloud78 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ce soir 22h30 apres le match je suis la ! , par contre un truc qui est chian c'est de payer les slots persos ... deux de mes freres veulent un persos pour jouer online resultat des courses ca fait 10 roros . Bref a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Histoire de donner de l'idée, un petit collage avec un dessin chopé sur le web. Biensur on dépasse largement les limites du logo autorisé, mais c'est juste pour l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ou alors les "meta'z terribleueueueuex" (merci Big Mama ... c't'accent de bouze j'te jure, j'ai peté une barre ) perso je 'en fous du nom du clan (du moment qu'il a un nom ) par contre respect pour les logos pix par pix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi je serai là apres la défaite des bleus ce soir lol parcontre les gars faite de la place et acceptez les requete d'ami qu'on vous envoi ;o) guts78 il est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai SOHFF faut que je te fasse une place , ce soir apres le match je te fait ca . A ce soir et esperons que les bleus gagnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai SOHFF faut que je te fasse une place , ce soir apres le match je te fait ca . A ce soir et esperons que les bleus gagnes ! lol j'rigole si la roumanie passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mince se soir ca va pas trop etre possible pour moi :/ ( de toute facon je suis que lvl 1 j'ai commencer hier MGO ) par contre je suis un peu deg qu'il ai effacer mon perso de la beta ... j'avais fait 40h sur la beta j'etais max lvl sur plein de compétences... <_< sinon le yoshi ouais il pete comme logo :x et sinon SonsOfTheMetagames tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sons of the metagames : les fils de metagames, ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sons of the metagames : les fils de metagames, ça pète vous êtes sérieux ou vous déconnez là ? perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) pour cette aprem y'en a qui sont chaud pour un petit MGO ? histoire que je voye le niveau du futur clan ? mon perso : SenzoGaeri dite moi si ca vous dit ouais jsuis serieu duan Modifié le 17 juin 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant