Shinigami Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 dsl j'ai pas d'oreillette (avec mon portable c'est tout juste si j'ai un kit mains libres ) par contre si ca arrange tout le monde je peux remonter un serveur teamspeak sur ma becane Non t'inquiete , met au moin ton clavier alors sur ta ps3 , comme sa, sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) ooooooooooooook pour le clavier Nepto, oon attends plus que toi EDIT(h) : merci s3th pour la user bar, cest nikouel Modifié le 17 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ok, ce soir j'invite tout le monde dans le clan. Mais il me faut le nom et le logo de la team !! Sinon je met "Metagames" ou "Metagamers" comme d'habitude. Par contre, c'est le logo ou j'ai un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Il me semble que le logo est changeable par la suite, du moins dans mes souvenirs donc au pire on peut toujours en mettre un temporaire, après en sélectionner 2-3 et faire un sondage entre les membres de la team nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 on se dit 21h pour ce soir ? histoire que le plus de monde soit la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Ok, pour le logo, je vais essayé de mettre un petit logo Modifié le 17 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon je lance un vote pour le nom du clan. (ps : moi j'aime bien Sons of the Metagames) En liste : - Metagamers : 0 - Metagames : 0 - SonsOfTheMetagames : 1 - FoxGear : 0 - MetaFox : 0 - OldFox : 0 - MetaHound : 0 - Met@'s PMC : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pour le logo : YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est le plus beau et pour le nom du clan je vous laisse faire prevenez moi que je modifie le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon je lance un vote pour le nom du clan. (ps : moi j'aime bien Sons of the Metagames) En liste : - Metagamers : 0 - Metagames : 0 - SonsOfTheMetagames : 1 - FoxGear : 0 - MetaFox : 0 - OldFox : 0 - MetaHound : 0 - Met@'s PMC : 0 moi j'en ai un a proposé pour ta liste Meta Games Soldiers tag MGS lol ;o) sinon pour le logo pourquoi pas celui là ? >>>> LOOOOOOOOOOOOOOOL (je plaisante biensûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pourquoi ne pas reprendre quelque chose en rapport avec la smp pieuvre, vu que c'est un truc français dans le jeu (cf slogan dans l'acte 2, et l'une des pubs d'intro après l'espèce de qui veut gagner des neurones). Et pour le logo, et bien si quelqu'un arrive a dessiner une pieuvre qui tiens le M de meta dans ses tentacules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant