Landras Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 The_O tu a oublier de me metre dans la liste PSN:Landras Perso:Landras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 z'etes trop ! je te rajoute de suite ! question cn : pour jouer ensemble faut rajouter tout le monde dans sa liste d'ami ? (parce que si c'est ca j'en ai pour la nuit !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le jeu te demande 20 heures de jeu pour créer un clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 sa vous plait ou pas :reflexiomo6: j'ai fait sa a l'arrache dites moi si vous voulez que je modifie deux ou trois trucs, je peux pas la faire plus grande parce que le site la réduit automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 case le "team metagameurs" au meme niveau que le "Metal" et je trouverai ca N-I-C-K-E-L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 comme sa chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 comme ca : Team ... Metal ... sans espace entre l bord et le "team" moussaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi je trouve que la derniere est assez sympa. C'est bon !!! j'ai fait mes 20 de jeu !!!!! Ouf :reflexiomo6: ... Bon alors ? Le nom ? Metagamers j'aime bien enfaite Il y a juste le logo ou je ne sais pas quoi mettre. J'ai un peu la tête dans le cul, et je crois que je vais aller dodo. Donc si vous voulez, on attends demain pour créer la team ? Aujourdhui ou demain, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 va pour demain allez hop au dodo le nepto ZOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai créé 3 userbars basées sur mgo, elles ne sont pas très belles mais j'ai pas vraiment de quoi les embellir, donc vous ferez avec (ou pas). Si quelqu'un veut les modifier pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant