EnishiY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'était pas eux les premiers sur la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) re les gars, j'ai trouver un site pour les emblem en pixel MarioKart DS Emblem Maker - joshbuhler.com edit: beaucoup ici : MKEmblems/Mario Kart Emblems - Photobucket - Video and Image Hosting Modifié le 16 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 vous voyez mes messages ou pas ? car ca fait plusieur post auquel on ne me répond pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Smickers pour les abilites je ne sais pas... Message a tous , quand on joue online faut faire peter le headset pour communiquer c'est un jeu de tactique infiltration donc si on la joue solo sans comuniquer comme dans un fps sa va pas le faire et on se fait demonter dans un match Vous trouver pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 dsl j'ai pas d'oreillette (avec mon portable c'est tout juste si j'ai un kit mains libres ) par contre si ca arrange tout le monde je peux remonter un serveur teamspeak sur ma becane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 psn: alisefyu GAME ID: AliSefyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 salut mon game id: ptipaulo03 , et le nom de mon joueur : popoleman je precise je jou avec casque micro:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Nepto pourquoi tu veux jouer 20h au fait ? :reflexiomo6: Comment est-ce que je peux former un clan? Un joueur peut former un clan, à condition d'être passé à niveau 2 et avoir passé plus de 5 heures dans le jeu. Si vous satisfaisiez aux conditions cités ci-dessus, choisissez dans le menu principal "Clan". Vous devriez voir l'option pour former un clan." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 1er post mis a jour avec les 2 nouveaux membres des qu'on aura le nom du clan, je modifirai le nom du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant