Duan Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) si on m'explique comment mettre des photos y'a pas de souci tu click sur et tu mets le lien de ton image edit: vicos ta partie est full Modifié le 16 juin 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi mes level d'habilité s'arrete à 2 c'est normal ? :o j'ai juste des étoile devant quand je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 voilou c'est decoré ca vous plait ? (c'est moi qui l'ai fait wouarf !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 La classe ! Super photo. Il manque plus que le futur nom du clan et le logo et c'est niquel. Si j'arrive à extraire les images de MGS, il faudrait mettre le skin des perso de la team. Il faudrait aussi modifier les nom des metagamers en couleurs (comme sur mon topic par exemple) car la liste, elle pique un peu les yeux. Je suis un peu chiant désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ben faut lister les propositions de nom/logo, après pour les photos si tu sais les extraire, un petit tuto et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) 1) les photos sont pas sauvegarées sur le dd de la ps3 ? si oui copier/coller clé usb et hop 2) c'est quoi les balises pour la couleur des noms ? (plus de 500 messages postés et pas savoir ca la honte ) EDIT(h) : c'est bon pour les couleurs a trouvé Modifié le 16 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Ben tout simple. Tu Edit ton post, et tu sélectionne pour changer la couleur EDIT : Parfait, très joli topic ! Modifié le 16 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 si j'ai tout compris une PMC : Private Military Cell pour le clan : Met@'s PMC z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pour ceux qui veulent, j'ai refait le logo foxhound si vous voulez travailler dessus. Bon c'est un taf baclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il ya le clan Outer Heaven et il sont plutot baleze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant