EnishiY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mais dans une game spécial ou comme ça dans le feu de l'action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 une salle qui avait été créer juste pour l'entrainement au CQC, tu ne pouvais pas avoir d'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ah pas mal ça, faudra que je m'en trouve une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 et pour se retrouver entre amis on fait comment ? ( mon post du haut est passer a la trappe xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je sais pas Cloud, je sais qu'en tant que chef de clan on peut directement rejoindre un membre (le privilège du chef ) mais sinon je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 lol merci EnishiY . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bah soit tu va dans la liste d'amis internet au jeu, soit si tu n'as personne dans ta liste genre moi, et que tu veux me rejoindre et à condition que je sois connecté, tu va dans tes info personnelles, et tu fait rechercher une personne ou un truc dans le genre, et tu tape le pseudo dans mon cas : Smickers. puis apres tu as le choix entre ajouter à la liste écrire un mail ou rejoindre etc etc. De mémoires ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bah soit tu va dans la liste d'amis internet au jeu, soit si tu n'as personne dans ta liste genre moi, et que tu veux me rejoindre et à condition que je sois connecté, tu va dans tes info personnelles, et tu fait rechercher une personne ou un truc dans le genre, et tu tape le pseudo dans mon cas : Smickers. puis apres tu as le choix entre ajouter à la liste écrire un mail ou rejoindre etc etc. De mémoires ça doit être ça. merci je vais essayer dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui mais la recherche de joueurs fonctionne quand le joueur est connecté (logique). C'est pas très pratique comme system. Au pire, envoyez un mail et je pense qu'il y aura une option qui dit "ajouter ce contact dans la liste d'amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 tu es level combien nepto ? au faite ta bien aimé que je te mette par terre dnas le training CQC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant