Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan.

 

Chapeau quand je vois tes stats :fonsde:

 

Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...) Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team.

 

je suis totalement d'accord sa permettra d'avoir plusieurs atouts :wahou:

 

- Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer.
perso sa me géne pas metagamers mais si tu veux vraiment changer ou peut mixer avec des références mgs, du genre , FoxMeta ou MetaCell (DeadCell), MetaHeaven, MetaPatrol etc ...

 

- Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire)

 

Je vais chercher sa de mon côté :hello: mais si vous en avez trouvé qui vous plaisent n'hésitez pas :).

 

Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre.

 

Je suis de ton avis, mais je serais pas contre le fait de faire des matchs contre d'autres teams et des entrainement entre nous (méthode socom :love:)

 

Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde.

 

Bonne journée et merci de ton investissement :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto, tu veux dire que pour le logo du clan, il faut le refaire pixel par pixel ? :s je me suis cassé le cul a reproduire le logo foxhound pour rien sur illustrator donc ? lol
Exactement :jap:

 

Oubliez pas mes questions (voir plus haut) car je peux créer la team ce soir, je met comme nom Metagamers. Et le logo, j'improvise. Donc n'hésitez pas à donner votre avis !

 

ps: la team LaLiLuLeLo ca le fait non ? :x ( on peut rentrer combien de caractere dans le nom du clan deja ? )

Oui c'est pas mal, mais je crois qu'il y a une team de ce nom. Pas sûr

 

EDIT :

Chapeau quand je vois tes stats

Et encore, c'est pas fameux ... Je me suis entrainé au couteau et au CQC. Je suis au niveau maitre pour les deux et je suis mort beaucoup de fois. Par contre, j'ai emblem Requin maintenant (Expert au couteau ^^)

 

Je suis de ton avis, mais je serais pas contre le fait de faire des matchs contre d'autres teams et des entrainement entre nous (méthode socom )

Entièrement d'accord avec toi.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas MetaHound comme nom ? comme une meute !

Sur le fait de jouer ensemble je suis d'accord ^^

 

Sinon perso j'ai joué que 3h hier, le temps de passer Lv2 quoi

 

Spécialité : M4 modifié avec quand je peux le viseur, sinon le SVD quand je vois trop de sniper sur la map :D

 

Bête noire : CQC/couteau mais je m'entraine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...