Aller au contenu

[Topik Unik] Clan MTGO, Met@ Gear Online /!\ RDV Ce Soir 21h /!\


The_O

Messages recommandés

Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan. Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...)

 

Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team.

 

Quelques questions :

 

- Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer.

 

Oubliez les Fox hound ou autre référence MGS. Il y en a des tonnes sur le online.

 

- Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire)

 

Pour ma part, j'en ai quelque uns de l'univers Nintendo. J'ai vu un gars avec un tag mario bros, trop bien fait ! Je l'ai pris en photo dans le jeu avec mon appareil.

 

Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre.

 

Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde.

 

EDIT :

 

Liste des joueurs Metagames :

 

The_O

PSN :Koropockle

perso : Koropockle

 

TiaG

psn => TiaG2235

Game ID => tiag_2235

 

smokalan

psn : smokalan

 

Nepto

PSN : Nepto

Nom du perso : Nepto

 

smickers

PSN : smickers

Nom Perso : Smickers

 

SOHFF

psn= SOHFF

perso= SOHFF

OverLorD

PSN : Casperboss

 

Duan

PSN : Duan79

Nom du perso : Duan

 

Gouki974

PSN:Goukinou974

Nom du perso:Gouki974

 

Snaaaake

PSN : Die_Tonight

GAME ID : gray_fox-1

 

Alitia-gally

ID psn : mejjral

Perso : Gally

 

Atmox

ID PSN : AtoM3X

Shinigami

PSN Id: Vicos

Game ID: Vicos

 

EnishiY

Perso : EnishiY

 

KiLlEr_7

PSN: senzogaeri

Game ID: senzogaeri

 

Cloud78

PSN: GutS78

nom du perso : GutS78

 

Landras

PSN: Landras

nom du perso : Landras

 

Le plus important, c'est le nom du personnage. L'ID Konami ou ID Game, c'est pas important. Et c'est un peu confidentiel donc je ne l'ai pas mis sur le topic. Game ID et KONAMI ID, c'est utile pour gérer son compte utilisateur. Pour recherche un joueur, il nous faut le nom du personnage.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je suis à 18h30 de jeu :reflexiomo6: c'est long... Encore un peu et je pourrais créer le clan. Ca serait bien de jouer ensemble pour voir le niveau de chaqu'un et surtout de voir quelles sont vos spécialités (Snipe, Assault, CQC etc ...)

 

Ce soir je joue toute la soirée et demain je me lance dans la création de la team.

 

Quelques questions :

 

- Le nom de la Team : Metagamers ? Un peu trop classique. On utilise toujours le même. A voir si vous voulez changer.

 

Oubliez les Fox hound ou autre référence MGS. Il y en a des tonnes sur le online.

 

- Le Tag : Vous avez une préférence ? (donnez moi une image pixel pour la reproduire)

 

Pour ma part, j'en ai quelque uns de l'univers Nintendo. J'ai vu un gars avec un tag mario bros, trop bien fait ! Je l'ai pris en photo dans le jeu avec mon appareil.

 

Une petit précision. Le but dans la création de la team, c'est juste pour ce retrouver. Il ne s'agit pas d'un clan constitué d'Hardcore gamers No Life. Pour l'instant, si on joue de temps en temps ensemble, ça serait plutôt sympa. Mais après, si vous voulez aller plus loin, je ne suis pas contre.

 

Bon, moi je retourne bosser. A ce soir, si il y a du monde.

 

EDIT :

 

Liste des joueurs Metagames :

 

The_O

PSN : Koropockle

Game ID : koropockle

 

TiaG

psn => TiaG2235

Game ID => tiag_2235

 

smokalan

psn : smokalan

 

Nepto

PSN : Nepto

Nom du perso : Nepto

 

smickers

PSN : smickers

Nom Perso : Smickers

 

SOHFF

psn : SOHFF

Game ID : SOHFF

 

OverLorD

PSN : Casperboss

 

 

Duan

PSN : Duan79

Nom du perso : Duan

 

 

Gouki974

PSN:Goukinou974

Nom du perso:Gouki974

 

 

Snaaaake

PSN : Die_Tonight

GAME ID : gray_fox-1

 

 

Alitia-gally

ID psn : mejjral

Perso : Gally

 

Atmox

ID PSN : AtoM3X

 

Shinigami

PSN Id: Vicos

Game ID: Vicos

 

EnishiY

Perso : EnishiY

 

 

Le plus important, c'est le nom du personnage. L'ID Konami ou ID Game, c'est pas important. Et c'est un peu confidentiel donc je ne l'ai pas mis sur le topic. Game ID et KONAMI ID, c'est utile pour gérer son compte utilisateur. Pour recherche un joueur, il nous faut le nom du personnage.

moi tu tes trompé, c'est pas mon game id que j'ai mis c'est le nom de mon perso ;o) donc

psn= SOHFF

perso= SOHFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...