Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ben déjà, il faudrait au moins un personne pour créer le clan . Malheureusement, je suis toujours au boulot. Je devais être chez moi l'après midi, mais j'ai eu un empêchement ... J'aurai peut-être mon lvl 3 ce soir, si je fais que ça de la soirée. Bon ! je rentre chez moi. Je serai sur le online dans 1h30 environ. Donc si il y a des courageux pour jouer ce soir, envoyez moi un MP sur le PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je sais meme pas comment on vois ou on en ai de l'avancement du level. Je suis level 1 mais encore combien de temps avant d'etre level 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 hop bon je jouerai pas à mgs4 avant le 19 ( si les révisions de mes oraux pour mes partiels ont bien avancé ) sinon pas avant le 26 ( ouf ça sera finit et je pourrai me consacrer au petit chef d'oeuvre de kojima ) mais voilà mes pseudos ça sera fait comme ça PSN : Die_Tonight GAME ID : gray_fox-1 (original ) a bientôt online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je serais online après le match des bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon bah je suis level 3 ca y est mais j'ai pas encore 20heures de jeu a mgo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je serais online après le match des bleus hs: belle fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je serais online après le match des bleus t'aurais mieux fait de jouer lol si ça peu aidé a foutre domenech dehors on aura pas tout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 hs: belle fessée t'aurais mieux fait de jouer lol si ça peu aidé a foutre domenech dehors on aura pas tout perdu... m'en parler pas Bon sinon qui joue en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 idem, je suis actuellement lvl 3. smickers, tu vas créer la team ou pas ? histoire de jouer ensemble. N'oubli pas de créer un emblem original. Ca serait marrant. Je vais essayer de mon côté pour voir ce que ça donne. Moi je vais dodo. ++ all EDIT : Ahhhhhh !!! J'ai compris maintenant pour les 20h de jeu ... J'ai seulement 6 heures de jeu, c'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) ok partant pour le clan ID psn : mejjral ID konami : Alita-gally Perso : Gally je joue avec casque et micro (motorola HT820) euhhh on fait comment pour monter de lvl ???? pas tout compri Modifié le 13 juin 2008 par Alitia-gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant