The_O Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Salut les loulous, un topic somme toute necessaire afin de s'organiser des rencontres onlines de MGO merci d'ajouter vos id psn et konami les miens : PSN : Koropockle Game ID : koropockle a vous de jouer EDIT(h) : Liste des joueurs Metagames : The_O PSN :Koropockle perso : Koropockle TiaG psn => TiaG2235 Game ID => tiag_2235 smokalan psn : smokalan Nepto PSN : Nepto Nom du perso : Nepto smickers PSN : smickers Nom Perso : Smickers SOHFF psn= SOHFF perso= SOHFF OverLorD PSN : Casperboss Duan PSN : Duan79 Nom du perso : Duan Gouki974 PSN:Goukinou974 Nom du perso:Gouki974 Snaaaake PSN : Die_Tonight GAME ID : gray_fox-1 Alitia-gally ID psn : mejjral Perso : Gally Atmox ID PSN : AtoM3X Shinigami PSN Id: Vicos Game ID: Vicos EnishiY Perso : EnishiY KiLlEr_7 PSN: senzogaeri Game ID: senzogaeri Cloud78 PSN: GutS78 nom du perso : GutS78 Youxef psn: alisefyu GAME ID: AliSefyu popolean GAME ID: ptipaulo03 PERSO : popoleman Landras PSN:Landras Perso:Landras Duan, quel beau membre ] Modifié le 18 juin 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour ma part : psn => TiaG2235 et Game ID => tiag_2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ca peut l'faire... mon psn : smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) - PSN : Nepto - Nom du perso : Nepto - Version Française - J'ai un micro Bluetooth Et pour le logo, tu as choisi le quel ? Il faut inventer un logo, c'est mieux non ? Histoire de personnalisé le clan Je serai là ce soir. Ajoute moi dans le clan en priorité lol EDIT pour moi lol : Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://i20.photobucket.com/albums/b242/slothboyadvance/fhound.png Modifié le 16 juin 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 PSN : smickers Games ID : smickers2 Nom Perso : Smickers Version Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 vous etes sur qu'il faut le konami id plutot que le nom de son personnage ? bref moi mon id psn c'est SOHFF et mon personnage c'est aussi SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Casperboss mon PSN Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Des que j'ai mon jeu, je vous rejoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 oh non pas toi ... lol je déconne un jeu de plus ou je te fragerai sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'arrive des que j'ai recup ma ps3, j'l'ai prete a un ote pour qu'il puisse se faire GTA4, je pense la revoir d'ici le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant