minotauro Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Voilà j'ai essayer de graver un de mes backups avec DVD decrypter mais celui ci me met un message d'erreur: "Invalid or insupported image file format ". Le format est en .ISO. J'ai un peu chercher sur google et dans la section recherche mais pas de résultats pour la Ps2. Savez vous comment ça peut se régler. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu as fait l'image iso avec dvd decrypter ? Si ce n'est pas le cas, refais une image propre avec ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai prété l'original à un ami qui habite assez loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ben dans ce cas la, il te faudras un peux de patience. Juste le temps de récupérer l'original pour passer au teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merdoum qu'est devenu metagames:smokey: Sérieusement quelqu'un aurait une idée, le backup est pourri ou bien c'est un bug qui c'est déjà produit avec DVD decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu peux déjà prendre un programme qui ouvre les iso et te montre ce qu'il y a dedans... Pour le moment, la seule fois où j'ai vu DVDDecrypter faire cela, c'est à la tentative d'écriture d'un ISO "WII" Sinon, aucun problème pour tous les jeux PS2 que j'ai testé! Si tu nous donnais le nom du jeu concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Tu peux déjà prendre un programme qui ouvre les iso et te montre ce qu'il y a dedans... Pour le moment, la seule fois où j'ai vu DVDDecrypter faire cela, c'est à la tentative d'écriture d'un ISO "WII" Sinon, aucun problème pour tous les jeux PS2 que j'ai testé! Si tu nous donnais le nom du jeu concerné? Merci pour la réponse Le jeu c'est Moto GP 4, je vais essayer de trouver sur google le nom d'un programme qui ouvre les isos. Merci Edit: J'ai essayer avec WINiso mais ça me met le même message d'erreur, donc l'iso doit être pourri !? Modifié le 13 juin 2008 par minotauro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 L'iso est en effet pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pour titre d'information, METAGAMES est toujours resté ce qu'il étais au départ d'accord Minotauro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant