sasuke75018 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour a tous je vend ma game cube noir pucée viper(il n'y a pas de manettes) 50euro en mp sur paris possibilité d'envoi par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour, ta console m'interesserais mais pas le prix que tu demande je trouve sa un peu cher vu que tu n'as aucune manette, je te propose 40€ sur paris comme ca sa me permettra d'acheté une manette non officielle chez score games, y a au moins les prises peritel et secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ok pour 40 euro si t dispo demain c bon pour moi.je te dis ce soir par mp pour le rdv est l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai attendu un message de ta part toute la journée et rien :/ elle est deja vendu ta gamecube ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 désoler je suis rentrée 1 pe tard donc je n pas u le temps.j'ai pris ton phone jtenvoi 1 sms d'ici quelque minutes pour le rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant