Aller au contenu

Retour SAV magique

tankredus

Messages recommandés

Voila j'ai revoyé ma console en SAV pour une erreur 0002, ma console était flashé et l'autocollant ben bien dead on va dire.

Je viens de la recevoir, coque nickel, nouveau radiateur... et la surprise j'ai retrouvé mon Hitashi 78fk, et la ou ça tue, c'est que c'est celui que j'avais flashé, j'ai mis un backup et oh surprise ça se lance...pas besoin de recommencé. Que dire, après m'avoir voulu me dé bannir ma seconde bobox il me renvoie mon lecteur flahé.

Ah si j'ai un nouveaux autocollant microsoft blanc et carré, surement pour le rajout de garantit de 1 ans

@tt

Modifié par tankredus

Bonjour a toi l'heureux chanceux ^^ moi j'ai appellé le SAV jouant la carte du malheureux lol j'ai fait genre je viens d'acheter une xbox360 pour 150€ apres jai di que sur le coup aucun probleme mais quand je joue plus de 1H tout commence a buggé et tout je lui ai dis que j'y etais pour rien, et que l'autocollant de garantie etait retiré, qu'il y a avait des trace de demontage (c'est pas moir serieux, je l'ai reprise en pensant pouvoir la reparer) bref au debut comme la console est d'occasion la garantie n'est plus valable et qu'il faudra payé pour reparer donc elle me dit que 88€ elle sera reparée mais apres elle me dit je vais quand meme me renseigner et elle va voir et bref niké lol pas possibilité de la faire reparer car elle est considerer comme une console modifiée bref je vais devoir grugé en reparant mon autocollant puis changé de coque lol car elle fait la gueule celle que j'ai recup' !!!

Bon allez @+

Chanceux lol

Ben un conseil tu dit rien et tu lui parle juste d'un ROD c'est tout.

Une fois la haut il te la répare et te mettrons un bon *****n si t'as pas de chance.

Par contre si ta console est banni, faut tombé sur la bonne personne sinon c'est mort.

Moi je lui ai dit que ma console était cassé (ROD) et que il m'avait pas envoyé de bon UPS, donc j'en ai racheté une, alors elle m'a dit: je vous envoie un bon pour 2 console.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M