patatozz Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour a tous! Voila je vien d'acheter une xbox d'okaz. Je possède un lecteur Hitachi (rom 0059DJ) Je suppose que c'est la version 59!? Quel firmware dois-je utiliser? (sachant que je ne me connecterai jamais au live) 1) C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.rar 2) iXtreme1.4_Hitachi.rar 3) Globe-360Firm_TS-H943-3.3_Hitachi059_2.1.rar ???Ayant lu les tuto, Je suis un peu perdu... Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 la logique veu que le dernier sorti soit le meilleur , donc le ixtreme 1.4 PS: le fw globe c pour la puce il m semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le plus simple > 360 Firmware Toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Lut!!! Oui tu peux prendre le 1.4 pour avoir le dernier. Sinon j'ai une XBox360 qui est bannie et qui tourne sur un HITACHI v47d avec le FW C4EVA XTRM-HITACHI v2.3 et qui ne connait pour le moment aucun souci de lecture... A toi de voir ensuite, si ton flash est bien fait, tu ne devrais pas connaître de problèmes. Maintenant le dernier FW le 1.4 doit-être stealth, ce qui veut dire que pour celui-ci il faudra que tu ai des backups eux aussi steaths. Alors que les plus vieux passent tous les backups, en revanche, ils n'offrent pas la sécurité nécessaire pour le LIVE. Au pire si tu vois que le FW que tu as utilisé pose problème, il te sera toujours possible de reflasher avec un autre. Prends juste bien soin de ton firmware original. Voilà. Ou petit truc comme ça... Vu que la console est d'occaz, profites en pour voir si elle n'est pas déjà flashée, qui sait? Sinon comme le dit Yoshee, le 360fw toolbox comprends tous les fw Hitachi. @+++ Modifié le 12 juin 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour pendant que vous parliez de firmware le C4EVA_iXTRM-Benq V1.1 multispeedest il recent ? MERçI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Re!!! Pour le BenQ non, le dernier est le 1.41. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, Quel firmware dois-je utiliser? (sachant que je ne me connecterai jamais au live) T'as un hitachi et tu t'en cognes d'être banni alors 1) C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a tous pour vos reponse. Je vais prendre le firmware de C4EVA 2.4, c'est décidé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je n'arrive pas a trouver un tuto avec les fichier de C4eva, ni avec les fichier compri dans le 360 firmware toolbox!! Quelqu'un pourai m'éclairer sur quel tuto suivre si mon lecteur est Hitachi 0059DJ?? MErCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Re!!! Pour le BenQ non, le dernier est le 1.41. @+++ merçi pour la reponse Modifié le 12 juin 2008 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant