Aller au contenu

pti newbie sur xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila g labitude d'aller sur le forum ps2 , mais je voudrai acquerir une xbox et je voulai savoir si sur xbox s'était aussi facile de faire fonctionner des backup dvd . et sil y a avait comme sur ps2 un swap magic qui ferai fonctionner les backup sans puce et aussi (je suis lourd je sais ) sil ya avait des difference entre les version de xbox comme sur ps2

merci d'avance a tous pour les reponse.

Invité Invité

salut,

oui c aussi simple du moin je pense car je nai pas de ps2 donc je connais pas...

mais tout ce ke je peu te dire c ke tu allume la console et sa marche direct(enfin ya lexeption du lecteur)car contrairement a la ps2 enfin je ne crois pas kel a different lecteur ki lise tel ou tel marque de cd-r dvd-r et dvd+r...

oui il existe un swap magique ki fait fonctionnai sans puce mais c kan meme tre eviden

et oui il existe 5 version de xbox en ce moment

si tu veu plus de renseignement va sur http://www.gueux.net

voila tes reponse

Invité Invité

slt bienfa si ta as quelconque question,vu ke tu c ke jconnai la ps2 et mtn la xbox(eh oui) ben voila

Sinon tinkiète si tu ve ke jte dise jsui + satisfé du système de la xbox pr les jeux que sur la ps2

Par contre sur xbox g jms entendu parler de swap magic com sur la ps2

Il ya une technique sans uce ki se nomme le "hotswap" mai franchemen jte le conseil pa car en k de plantage c chian

Sinon la xbox est vraimen moin chiante que la ps2 ,mai moindre au niveau des jeux mai yen a des biens

Sinon tu va voir si ten as une tu fera tt vachemen + facileme que la ps2(jparle au niveau hdd ca ma tro fé bizar)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M