bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 tous est dans le titre j'ai une Freebox V4 (la V5 est commandée et devrait arriver sous peu), et quand je "télécharge trop", à savoir plein de fichier dans mon client torrent (µtorrent), je perd la connexion internet sous Vista, ça me marque connexion limitée, pareil avec la PS3 qui se déconnecte du net MAIS je peux toujours regarder la téloche via la freebox .... quand je ne mets que quelques fichier en téléchargement, là y a aucun souci alors, est-ce un bug ou bien une limitation de Free??? je suis en dégroupage total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca semble être une limitation du nombre de client qui fait planter ton reseau, j'avais la même sur moin WRT54G (dd-wrt) avant de faire une réglage pour augumenter ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ah ok je vais vérifier la box est routeur et je passe par un switch Zyxel, le reboot de la box redémarre le réseau comme il faut, faudrait que je tente en rebootant juste le switch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rebooter le switch ne servira a rien c'est pas lui qui gere ça Le nombre de connexion simultané que gere la freebox doit te limité et donc engendrer des merdes ... le meilleur moyen pour eviter ça est d'utiliser autre chose que le routeur de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est la première fois que je verrais une freebox avec une limite de connexion. Tu as tout de même la connexion qui fonctionne à ce moment là ( tv qui fonctionne ), c'est pas plutôt vista qui aurait une limite ? :reflexiomo6: ça ressemble comme deux goutes d'eau au XP SP1 sans patch de limite de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Pas forcement, la TV de free n'est peut-etre pas sur le même reseau (je le suppose je suis chez orange alors aucune idée) et comme c'est le réseau qui sature et pas le modem... Modifié le 12 juin 2008 par ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rebooter le switch ne servira a rien c'est pas lui qui gere ça j'ai déjà vu des switch réagir plus bizarrement que ça Le nombre de connexion simultané que gere la freebox doit te limité et donc engendrer des merdes ... le meilleur moyen pour eviter ça est d'utiliser autre chose que le routeur de la freebox en fait c'est un routeur adsl à la base, et avec la freebox je ne peux utiliser que la fonction switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et pourquoi ? Tu peut desactiver la fonction routeur de ta freebox ya aucun probleme à ça et par la suite utiliser la fonction routeur de ton "truc" zyxel Apres en ce qui concerne les switchs qui se comportent bizarrement ils ne le font pas specifiquement quand le P2P est en fonction ... par contre les solutions qui utilisent comme id les connexions TCP si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Remember https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/config-routeur-zyxel-80479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ah c'est un modem routeur ... faut preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant