RiD1 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Mesdames (si il y en as:pasmafaufe8:), Messieurs Bonsoir:rox: Je me retourne vers vous pour un autre question j'aimerais savoir si une clé USB 2 Go de marque Kingston 2.0 pourrais me servir pour les sauvegardes de mes jeux telles que GTA IV, Virtua Tennis ...? Des précédentes recherches m'ont mis le doute entre le oui et le non.... Peut être l'avis d'un connaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Non ce n'est malheuresement pas possible, sinon il nous vendrait pas des disque dur de 20 Go a 100 € ou encore des CM a 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiD1 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c'est vrai sa me paraissait un peu trop facile ... Merci à toi CJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant