tecktonik Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, J'ai un soucis en relient ma xbox360 a mon pc. J'ai tout regler comme il faut, je peux acceder aux vidéos stockées dans mes documents, jusque ici tout va bien. J'ai une nouvelle vidéo, de 2Go, conteneur MP4, vidéo h264, son AAC Low Complexity stéréo et une piste de sous titres. Je la place dans mes documents mais elle n'apparait pas dans le navigateur xbox... Pour tester je telecharge une video wmvHD sur le site windows content. De la meme maniere, elle n'apparait pas. Je copie cette vidéo sur une clé usb. Cette fois elle est visible et je peux la lire. Qu'est qu'il ne va pas? Le navigateur xbox ne met pas a jour la liste des videos du pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 hahahaha =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecktonik Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ok, super la blague... si t'a rien dire, tu la fermes, t'écris pas pour dire d'la merde, tu sais pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecktonik Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 le dash jvais dans multimedia, vidéos, la j'ai mon ordinateur qui s'affiche et apres j'arrive au dossier "Documents & Settings" de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 zerodegre tecktonik:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 zerodegre tecktonik:fuck: + 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant