RídLëY Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir, J'aimerais me prendre un petit lecteur multimédia et j'aimerais avoir quelques conseils parce que je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... Déjà, je souhaiterais avoir un baladeur qui puisse: -Lire toutes sortes de vidéos (parce que c'est chiant s'il faut encoder des films a chaque fois avant de les regarder. J'aimerais pouvoir les transferer et les lire directement) -Lire au moins les MP3 & AAC -Wifi + navigateur internet integré -bonne autonomie L'iPod Touch me tentait bien (surtout le look) mais il faut a chaque fois passer par iTunes pour transferer des fichiers dessus et il faut aussi convertir les vidéos. Donc c'est pas très pratique. Sinon j'hésitai a me prendre une PSP mais pareil, il faut convertir les films et le navigateur internet est trop lent et pas pratique. Donc si vous avez de bons lecteurs multimédia a conseiller, je suis prenneur. Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 archos 605 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Effectivement une Xbox1 ça doit pas être facile à emmener Ce serait top un de ces petits balladeurs pour emmener ses films en vacances Comme ça le jour on sort à la plage etc... et le soir, hop on se fait un film ou une série TV quel que soit l'endroit sur la planète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 pour les ipod y'a plus besoin d'itunes la derniere versions de winamp permet de se passer d'itunes, tu ouvres la mediatheque, un explo windows sur ton dossier de zik et hop : drag & drop dans l'ipod, synchro immediate elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ce que tu demandes ça s'appelle un PC Ultraportable LowCost Type ASUS EEEPC 901 ... MSI WIND ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant