Aller au contenu

Gros problemes


PrePerfect

Messages recommandés

Salut

 

Mon xbox(soft moddé avec xcalibur) fonctionnait parfaitement, mais il y a quelque jour je transfert environ 15Go de fichier dessus par ftp (musiques et films)

 

30min après, le dernier fichier refuse d'être transférer, je regarde donc ce qui ce passe sur la xbox, et là je vois que xbmc a planter (c'est la première fois que sa m'arrive)

 

donc je redémarre, ça met plus d'une minute pour retomber sur xbmc et je n'est plus accès à la partition F (partition invalide)

j'ai fait le test avec unleash X : même résultat en plus là on me dit qu'il y a rien sur la partition F

 

Alors j'ai vidé le cache et formaté les partition X,Y et Z : Aucun resultat

 

J'ai oublier de préciser qu'une fois sur unleash X ou xbmc quand je "clic" sur une rubrique (video, emulateur ...) ça met plus de 30sec pour arriver dessus

et depuis ce jour mon disque dur fait beaucoup plus de bruit

 

Quelqu'un pourrais m'aider ???

 

Merci

Modifié par PrePerfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le DD qui se meurt.

j'espere pas, il à fait sa d'un coup sans raison (à moins qu'il a pas apprécier de recevoir 15Go d'un coup !!!)

 

 

plutôt un DD plein .... Quel taille, le DD ?

 

A partir de 300Go, ça sent mauvais (pas pour le DD, mais pour les données ...).

DD de 250Go, je pense pas qu'il soit plein, je peut pas vérifier ma partition F:

 

comment vérifier que le problème vient du DD, vous avez pas une méthode pour recuperer le contenue du DD (par FTP j'ai plus accès a ma partition F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenter de tout réinstaller a l'aide du cd xcalibur 3.4, et là bug puis erreur 13 :'(

alors j'essai de lancer mon jeu (spinter cell) mais la xbox reste bloquer sur le logo XBOX

 

je ne sais plus quoi faire (j'aimerai au moins récuperer mes données avant de changer de DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récuperer les données sur F déjà a mon avis tu peux oublier je pense que c'est mort

 

après que le disque dur sois hs je ne pense pas ca veux rien dire ca arrive que la partition foute le camp sans raison mais une réinstalation et tout repart comme en 40 ;)

 

le plus important sur la xbox c'est de récup les données qui ce trouve dans E:\UDATA (c'est tes sauvegarde)

 

une erreur13 ne dois pas empécher ton jeux 007 (original) de marcher insiste un peu peut être

enssuite par ftp tu récup le dossier que je t'ai dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récuperer les données sur F déjà a mon avis tu peux oublier je pense que c'est mort

 

après que le disque dur sois hs je ne pense pas ca veux rien dire ca arrive que la partition foute le camp sans raison mais une réinstalation et tout repart comme en 40 ;)

 

le plus important sur la xbox c'est de récup les données qui ce trouve dans E:\UDATA (c'est tes sauvegarde)

 

une erreur13 ne dois pas empécher ton jeux 007 (original) de marcher insiste un peu peut être

enssuite par ftp tu récup le dossier que je t'ai dis

 

J'avais fait un backup de C et E quand le problème a commencer.

Pour l'erreur 13 le jeu ne ce lance toujours pas après une dizaine d'essai (j'ai essayer un autre jeu : idem)

J'ai débrancher mon DD pour le mettre dans mon pc mais je me suis rendu compte que c'était impossible car DD locker alors je l'ai rebrancher dans mon xbox, je me retrouve en ERREUR 9 (alors que le DD est correctement brancher)

 

Pour delocker le DD (pour l'utiliser sur mon PC) il me faut "hddinfo.txt" mais je ne peut pas créer le fichier

 

Est-ce que j'ai une solution pour utiliser le DD sur PC ou il est bon pour la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sent pas bon pour le DD effectivement ....

 

Pour le delock, le master pass est XBOXSCENE

 

Mais je ne suis pas certain que le PC arrive à le voir ....

 

j'ai essayer hdd unlock avec le mot de passe XBOXSCENE (majuscule et minuscule):

quand je fait "hdunlock" j'ai bien "Done !"

mais pour hddisabl j'obtiens "Device is not Ready !"

 

pourtant j'avais bien préparer le DD avec xboxhdm (à l'époque)

 

j'ai refait la manip 5 ou 6 fois

 

j'ai tout de meme essayer de formater le DD sans resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...