GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Bonjours a tous , Voila j'ai envis d'm'achetter un PC qui fasse "TV" (analogique et TNT , j'veux brancher wii/xbox/Et ma super Nintendo) ,qui lise les dvd , peut-etre les gravers aussi ... J'ai besoin de faire du traitement d'texte et internet (en wifi si possible) Hum et j'veux pouvoir switché entre 2 ecran dessus. J'veux qu'il soit petit , silencieux et pas chere ^^ Voila , peux importe la marque (pas d'la sous-merde non plus ) Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) INTEL Pentium E2160 1.8Ghz BOX : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-73PVM-S2H : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung 160Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Spinpoint S166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S203B (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus TM-210 350W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Linksys WMP54G : Réseaux sans fil : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Terratec Cinergy HT PCI : Cartes Tuner TV : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com 330E. Modifié le 13 juin 2008 par kira PRiCEFiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 PVM ... S2 ... H Petit ... un Antec NSK1480 et une carte TV PCI LowProf ça peut le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vous aurez pas un truc tout pret ? Si j'ai bien compris : Avec une carte TV je pourrais : regarder la tv analogique et la TNT , J'pourrais brancher du peritel et ma wii dessus C'est ça ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Vous aurez pas un truc tout pret ? Ca va te coûter plus cher pour peut-être(souvent) moins bien. J'pourrais brancher du peritel et ma wii dessus Pour le péritel, tu oublies. A mon avis ce que tu pourrais faire: Super Nes sur le composite(Fiche jaune). Wii sur le S-Vidéo. Tu devrais pas avoir de mal à te procurer les bons câbles. Pour la GB c'est édité(le prix également). C'est vrai qu'avec HDMi cay mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant