Aller au contenu

Star Ocean 4 et Infinite Undiscovery


fei

Messages recommandés

hi all,

 

je me marre. Bon, essayons d'être objectif. L'un des plus grands développeurs de RPG-jap (même si j'ai pas aimé le système de combat de VP2, je trouve que leurs histoires, les graphismes qu'ils proposent, le gameplay "exploration" et la musique sont tout simplement sublime) annonce deux jeux sur Xbox 360 et pas n'importe lesquels

 

On aura beau me dire qu'il y a FF13 sur PS3 (jeu que je fuis comme la peste car j'aimes pas l'équipe qui se trouve à la tête du projet), la 360 gagne de pus en plus de rpg-jap, ce que sa grande sœur en manquait cruellement. Même si la 360 ne risque pas de décoller au pays du soleil couchant, je tiens quand même à félicité Enix de l'appuis qu'ils sont entrain de leur donner. Appuis qui risque de malheureusement pas durer longtemps. Il faut aussi noté que SO4 ne sera peut-être (surement) pas exclusif à la 360, contrairement à Infinite Undiscovery, qui est financé en parti par Microsoft.

 

IGN: Xbox 360 RPG Press Conference Live Blog

 

par contre, j'ai un peu peur qu'ils baclent le jeu. Deux jeux en développement par la même équipe, ça risque pas de finir bien

Sakuraba powa

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO GO GO SAKUUUU !

 

c'que j'ai pu prendre mon pied su Valkyrie Profile (un des meilleurs rpg de la creation !)

 

je suis sur Lost odyssey et franchement, c'est du classique certes MAIS tres efficace : decors ok, zik fortement sympa, gamplay aux p'tits oignons, que du bonheur ! (un peu court peut etre)

 

et la je dois dire que je les attends les 3 p'tits nouveaux (en esperant qu(ils fumeront pas SO4 comme la 3 ou le dvd relevait plus de la torture que du jeu video :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...