Aller au contenu

garder LV2


faboss_01

Messages recommandés

garde la, en STI la lvl 2 est facultative, donc en dessous de 10 ca t'enleve pas de point au dessus de 10 c'est des point bonus donc c'est tous benef ;)

 

T'es sur de toi ?

 

En meme temps maintenant vu le niveau, le BAC tu l'a pas, avec ou sans Espagnol, voila quoi...:reflexiomo6:

 

Pourquoi ?

Modifié par faboss_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le BAC avec un QI superieur à 89 de nos jours tu peux l'avoir les doigts dans le nez (tous les doigts) et un sac en papier sur la tête...

 

Sinon regarde le coeff, si la lv2 est coeff 1 comme j'avais eu au BTS à l'époque ça sert strictement à rien, tu pourrais avoir 14 que ça te paye même pas l'essence pour le trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol c'est useless, go go l'anglais !

 

Enfin je dis ça, car perso, dans mon domaine (recherche scientifique), 99% des publications sont en anglais.

 

Après, ça dépend de ton niveau en espagnol, si tu te sens à l'aise, pourquoi pas aller chercher des points. Et si ça n'enlève pas de points en dessous de 10, tu y va même les mains dans les poches, après une grosse cuite et complètement déchiré, ça inspire parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles couramment l'espagnol, oui pourquoi pas. Tu peux facilement viser le 18 (soit 8 pts coeff 1) en foutant rien.

 

 

1-En supprimant ta LV2 tu allège considérablement ton emploi du temps

 

2-Tu peux mettre ce temps à profit (3h/semaine ?) pour réviser ton bac et ce des le début de l'année ( :wahou: quand juin arrive t'es déjà plus serein et tu peux te concentrer sur tes lacunes). Tu consacre ce temps pour faire des annales.

 

3-ça te débloque un créneau horaire pour voir tes profs pour des explications complémentaires (sans te faire traiter le lèche cul par le reste de la classe lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...