ddje Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La 2 et la 3 on l'a tous dit, combien l'on fait? Tu m'étonne... D'ailleurs faudrai ptetre que je m'y mette...:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est clair que si t'as tes heures de LV2 en fin de journée, ça va être dur de se motiver. Mais c'est surtout intéressant si tu les as entre 2 cours (au lieu de rester en perm à jouer au courte ou faire un aller-retour chez toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai réviser chacune de mes matière du bac la veille au soir (bac S) J'ai toujours révisé au dernier moment...et je suis encore dans le coup (BAC+5) L'essentiel est de bien suivre au cours de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu consacre ce temps pour faire des annales. Grand dégoutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La 2 et la 3 on l'a tous dit, combien l'on fait? lol je confirme aussi ! Quand j'ai passé mon bac stt cg (qui n'existe plus maintenant), j'ai rien révisé et je l'ai eu (tout juste ) J'avais espagnol en LV2, j'ai eu 10, abusé la prof d'espagnol avec son super décolleté que tes yeux veulent pas lâcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant