faboss_01 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour voilà je passe en 1ere STI électrotechnique j'aurais le choix de garder ou non lv2 c a d espagnol devrais je garder ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense que tu sais mieux que nous si y'a moyen que cette matière t'apporte des points ou non au BAC...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 garde la, en STI la lvl 2 est facultative, donc en dessous de 10 ca t'enleve pas de point au dessus de 10 c'est des point bonus donc c'est tous benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) garde la, en STI la lvl 2 est facultative, donc en dessous de 10 ca t'enleve pas de point au dessus de 10 c'est des point bonus donc c'est tous benef T'es sur de toi ? En meme temps maintenant vu le niveau, le BAC tu l'a pas, avec ou sans Espagnol, voila quoi...:reflexiomo6: Pourquoi ? Modifié le 11 juin 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Parce que le BAC avec un QI superieur à 89 de nos jours tu peux l'avoir les doigts dans le nez (tous les doigts) et un sac en papier sur la tête... Sinon regarde le coeff, si la lv2 est coeff 1 comme j'avais eu au BTS à l'époque ça sert strictement à rien, tu pourrais avoir 14 que ça te paye même pas l'essence pour le trajet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 garde la, en STI la lvl 2 est facultative, donc en dessous de 10 ca t'enleve pas de point au dessus de 10 c'est des point bonus donc c'est tous benef Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 L'espagnol c'est useless, go go l'anglais ! Enfin je dis ça, car perso, dans mon domaine (recherche scientifique), 99% des publications sont en anglais. Après, ça dépend de ton niveau en espagnol, si tu te sens à l'aise, pourquoi pas aller chercher des points. Et si ça n'enlève pas de points en dessous de 10, tu y va même les mains dans les poches, après une grosse cuite et complètement déchiré, ça inspire parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je met lesquelles pour demain ? Bleue ou Rouge , ma vie en dépend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Si tu parles couramment l'espagnol, oui pourquoi pas. Tu peux facilement viser le 18 (soit 8 pts coeff 1) en foutant rien. 1-En supprimant ta LV2 tu allège considérablement ton emploi du temps 2-Tu peux mettre ce temps à profit (3h/semaine ?) pour réviser ton bac et ce des le début de l'année ( quand juin arrive t'es déjà plus serein et tu peux te concentrer sur tes lacunes). Tu consacre ce temps pour faire des annales. 3-ça te débloque un créneau horaire pour voir tes profs pour des explications complémentaires (sans te faire traiter le lèche cul par le reste de la classe lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La 2 et la 3 on l'a tous dit, combien l'on fait? Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant