raptoror Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oui , tu voudrais laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rfl3x Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis interesser par la WII non pucer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ok pour la wii non pucée. je suis de la region parisienne (noisiel) pour le main propre ou peut monter sur paris et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rfl3x Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ba ecoute moi je suis de cesson aussi en région parisienne donc oui pour le main propre c'est pas mal je te passe mon msn pour que lon en parle love2677@hotmail.fr (a score game la Wii d'occasion est a 179e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je t'ai ajouté sur msn , je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 up du lundi wii pucée vendue à un pote et psp FAT vendue à loup sur ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 la ds me dirait bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est tjrs la si tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 flashé la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 non mais vu que les linkers n'ont plus besoin d'un no pass pour charger les jeux ds, je pense que tu en aura pas besoin. a moins que tu t'en sers pour jouer aux jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant