raptoror Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 up ensoleillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 up d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, quelle couleur la xbox svp ? Et le prix est-il négociable ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 http://marc.innavong.free.fr/raptoror.htm y a la photo de la xbox. non negociable ,car j'estime que c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 up + mise a jour photo (psp + DS ) Recherche 3 psp slim quelque soit la couleur , avec ou sans memory stick minimum 4go (je prend pas les memory stick inferieur a 4 go) http://marc.innavong.free.fr/raptoror.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Interessé par : Silent Hill Fear effect 2 dino crisis 2 Je te fais un Mp de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 répondu en mail pour info fear effect 2 et dino crisis sont en bonne état tandis que silent hill l'est moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis de Bordeaux. combien pour les fdp de Silent Hill ? quand tu dis l'es moins... qu'est ce qui est en mauivais état ? cd rayé ? boitier cassé ? doc manquante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant