bastos92 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est ok pour moi. je t mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ok ca marche je px passe ce soir je suis deja venu chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 sopman => tu es de la region parisienne? si c'est le cas, si tu viens chercher a ma station,je te le fais a ton prix mais sinon ,c'est en reflexion. RídLëY => boite d'origine, pas de rayure importante, par contre pour l'achat m'en souvient plus trop Pas de rayure importante? Il est un peu rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 sopman => ok pour ce soir. je te prepare le volant. RídLëY => pas de rayure important qui gene l'interface des menus bastos92 => regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je px passe a quel heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ben je sais pas quoi te dire :reflexiomo6: et pour celle avec la carte 1go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 sopman => ok pour ce soir. je te prepare le volant. RídLëY => pas de rayure important qui gene l'interface des menus bastos92 => regarde tes mp Il aurait pu m'interesser mais s'il a des rayures ça m'ennuie un peu... C'est possible d'avoir des photos supplémentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 sopman => je t'attend bastos92 => transaction en cours RídLëY => j'en ferai des que possible mais je joue a MGS 4 pour me changer les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 re je sais pas si cest trop tard la sinon demain est ce que je px passe vers 18h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je suis pas sur d'etre la pour demain soir ,car jai pas mal de rdz et dois passer voir des potes, intercepte moi samedi soir ou dimanche aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant