lightofdarkness Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 tu le fait a combien legend of dragoon par simple curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 non mais vu que les linkers n'ont plus besoin d'un no pass pour charger les jeux ds, je pense que tu en aura pas besoin. a moins que tu t'en sers pour jouer aux jeux GBA ben écoute je connais pas trop la ds donc je te contacte par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) lightofdarkness => legend of dragoon est parti depuis des lustres doudou2 => choppe mon mail , j'aime pas les mp de forum je te dirai tout ce que tu dois savoir sur la ds si tu connais pas grand chose Modifié le 29 juillet 2008 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 up du mercredi wii neuve en cours de transaction => iwok (ps3gen) je recherche une psp lite (n'importe quelle couleur pour terminer FFVII !) avec un bon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 la ds fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 si tu me passe ton contact msn , on pourrai peut etre s'arranger par les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 up dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) up lundi wii neuve vendue a iwok (ps3gen) dbz burst limit vendue a samir (meta games) transaction en cours avec sebx pour burnout paradise/motorstorm Modifié le 4 août 2008 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ta wii puicé contre ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) up mardi tazmania => ca m'interesse pas j'ai deja mon elite qui me suffit amplement Modifié le 12 août 2008 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant