raptoror Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Bonjour Me voici de retour pour un tit ménage hivernal : DS lite : DS lite white, avec housse,ecran de protection. 2 jeux : zelda phantom hourglass et jump superstars =>140e PS2 : PS2 FAT mode hdloader + adaptateur reseau + dd 320go 2 manettes 2 memory card 120e Wii : pack Wii JAP pucée en wiikey avec mode twiligh hack ( donc lit aussi les jeux PAL) 1 pack complet wiimote + nunchuk NB : le capteur a été remplacé car j'ai cassé l'officiel 300e X360 je vend un Connectivity kit 3 PRO + probe que j'ai commandé en trop a cause d'une erreur commande il est neuf et tjrs dans emballage. acheté sur arcalide.com pour 80e (CK3 57e + probe 15e + FPD 8e) je le brade a 60e PSP : Metal gear solid OPS : 15e Killzone liberation : 10e PS3 : GT5 prologue (sous blister) : 20e Lost planet extreme condition: 20e PS1 tomb raider 3-4-5, over blood, oddworld exode d’abe, dino crisis 2, resident evil director cut, fear effect 2 , alone in the dark IV, legend of dragoon, silent hill, time crisis project titan, resident evil survivor JE CHERCHE UNE XBOX 360 ELITE à l'echange ( ex wii) Echange possible. Mais je cherche surtout du liquide principalement. J’ai un feed back sur price minister et 2xmoinscher Main propre éventuelle sur région parisienne (Noisiel) ou sur paris. Mise à jour fréquent. Postée sur plusieurs forums Modifié le 30 janvier 2009 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 salut raptor ca fait un moment peut etre interess par le volant X360 50 si bon etat ou echange contre R4 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je reste sur mes 60e pour le moment pour le volant et il est bon état j'ai deja un R4 et jai fait ce genre d'echange contre R4 => divers choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je te prend ta psp 2go tu peut me monter des photos pour voir l'état please ? sinon tu et d'ou ? pour du main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 regarde sur mon lien de photos, sinon je prendrais les photos specialement pour psp dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 y a pas de prix pour la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 OK ca marche option sur le volant a 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 en fait pour la wii , je sais pas si je vais la vendre au bout du compte c pour ca que j'ai pas encore mis le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, Le HTC P3450 est-il en bon état? Ya des accessoires avec? Il date de quand? (date d'achat) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 sopman => tu es de la region parisienne? si c'est le cas, si tu viens chercher a ma station,je te le fais a ton prix mais sinon ,c'est en reflexion. RídLëY => boite d'origine, pas de rayure importante, par contre pour l'achat m'en souvient plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant