Livitarium Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pourquoi tu n'as pas séché ta DS pour l'envoyer chez nintendo, c'est dommage de s'arrêter d'y jouer juste pour ça! Je me demandais quand est ce que tu allait venir poster un truc toi . La DS ne m'intéresse plus voila tout... Répondre uniquement si vous souhaitez acheter... SINON CHUUUUUUUT! Merci de respecter ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Même si elle ne t'interresse plus tu peux la faire réparer et la revendre, ça me semble pas stupide non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu es OK pour 30€ FPPIN via Paypal ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 tu es OK pour 30€ FPPIN via Paypal ? A+ 33€ Pour me payer les frais paypal et je suis ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant