angelique93 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour, j'ai un probleme pour installer les emulateur par le hack de zelda. j'installe tout les fichier correctement comme dit dans les tuto et quand je parle au personage dans zelda une serie de chiffre apparait. et l'instalation s'arrete a gpr 29 et plus rien ce passe, donc peut etre ai je mal fait un truc, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre mon emulateur snes dans ma wii.merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, N'aurais tu pas oublier de mettre le boot.elf que tu veux executer (le homebrew) a la racine de la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelique93 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 peut etre tu peut me dire ce que je cdois faire exactement, ce que je dois mettre dans la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) peut etre tu peut me dire ce que je cdois faire exactement, ce que je dois mettre dans la carte sd. Y a des pack RTu un peu partout sur le net c est un peu du foutage de gueule... 1 WiiGen - DSGen - [Tuto] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess 2 [Tuto] Installer des chaines Wii ! - :: PlayerAdvance.org :: Tu prepares ta console pour le twilight hack (1), tu prepares ta sd (2) pour le homebrewchannel, wad installer et wad uninstaller. Ensuite si tu veux installer des chaine au format wad tu passes par wad installer de ta wii. Si c est pour du homebrew tu passes par le homebrew channel. A faire dans le bon ordre ! Modifié le 11 juin 2008 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, j'ai un problème concernant les émulateurs SNES9X et WII64. j'ai mis la chaine homebrew channel sur ma wii, j'ai mis l'émulateur SNES9X sur ma SD mais lorsque je cherche à loader un jeu, il me marque un message d'erreur. f_opendir(/snes9x/roms) failed with 1. Press A to continue ensuite aprés appuie sur A Error reading /snes9x/roms Press A to continue Je met juste après les images de la composition de ma SD. La racine de ma SD: ImageShack - Hosting :: racinejm8.jpg le dossier application: ImageShack - Hosting :: appswf3.jpg dans le dossier application le dossier contenant l'émulateur snes9x: ImageShack - Hosting :: snes9xbx7.jpg et enfin à la racine de ma SD le dossier contenant mes roms et mes saves: ImageShack - Hosting :: romssnes9xyo4.jpg Pour le Wii64 il m'arrive une chose identique avec un message d'erreur "An Error has occured" Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je n'ai jamais utilisé les émulateurs, mais au vu du message, essaye un truc du genre SD\appss\nomrepertoire\snes9x\roms (ou saves) le message: f_opendir(/snes9x/roms) ce message dit qu'il ne trouve pas le repertoire /snes9x/roms, donc dans le même répertoire du fichier boot, crée ces deux repertoires maintenant je supose juste ... angelique93: j'ai tjr pas récupéré ma carte SD, donc je peu tjr pas t'aider, par contre sa fait plaisir je suis pas le seul a te rembarré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A la racine tu crées un dossier snes9x dans lequel tu crées un autre roms ca fait donc: \snes9x\roms\ et là tu mets tes roms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai résolu mon problème mais cela ne venait pas du tout des dossiers car j'ai fait ce qu'il fallait. Je posterai ma solution dans la semaine si ça peut aider certaines personnes. Sinon merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant