Aller au contenu

[Résolu] Peut-on pandoriser une batterie slim avec une PSP fat en cfw ?


SoulAnubis

Messages recommandés

Hello :hello:

 

Tout est dans le titre: Peut-on pandoriser une batterie slim avec une PSP fat en cfw ? Y a t-il des risques que la batterie déconne ou soit morte après ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

 

Normalement non, la batterie des PSP Slim a moins d'intensité que la batterie pour PSP Fat. (1800 pour fat contre 1200 pour Slim si je me souviens bien)

 

Mais tu peux faire l'inverse par contre....

 

Hello,

 

Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois avoir lu que les batterie des slim&lite ne se pandorisaient pas, a confirmer...

 

Faux, les batterie des PSP Slim sont tout a fais "pandorisabe" que se soit avec une Fat ou une Slim en plus....

 

C'est les PSP Slim équipé de nouvelle carte mère TA 85 ou TA 85 v2 ou bien même TA 88 qui empêche de pandoriser la batterie (SONY lutte comme il peut...)

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se pandorise, la mienne est elle meme pandoriser.

 

Mais j'ai un pote qui voudrait pandoriser la sienne et qui a un voisin qui a une fat en cfw, donc je demande pour lui.

 

EDIT: C'est bon, mon pote a reussi à la pandoriser. Au debut la fat ne demarrais pas avec la batterie slim alors je lui ai dit de la demarrer sur le secteur, de mettre la batterie slim et d'utiliser le homebrew pour pandoriser la batterie. Et ça a marcher \(^_^)/

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se pandorise, la mienne est elle meme pandoriser.

 

Mais j'ai un pote qui voudrait pandoriser la sienne et qui a un voisin qui a une fat en cfw, donc je demande pour lui.

 

EDIT: C'est bon, mon pote a reussi à la pandoriser. Au debut la fat ne demarrais pas avec la batterie slim alors je lui ai dit de la demarrer sur le secteur, de mettre la batterie slim et d'utiliser le homebrew pour pandoriser la batterie. Et ça a marcher \(^_^)/

 

Je trouve bizarre que sa est marché (je vais tester sa se soir), enfin tant mieux pour ton pote....

 

edit :

 

résolu, je lock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...